Leur sacrifice nous interdit tout repos! (à Mikis et à tous les autres)

Quand vous serez fatigué ou découragé de la lutte politique, quand vous aurez des doutes, quand vous vous direz que le jeu n’en vaut pas la chandelle, pensez à Mikis Mantakas, jeune nationaliste grec venu mourir un 28 février à Rome, en se battant contre les gauchistes, pour une certaine idée de l’Europe et pour nos valeurs. Voir l’histoire en détails ICI

Quand on vous dira que tout ceci est vieux, que c’est une autre époque, demandez-vous pourquoi partout en Europe, et encore tantôt à Rome dans la rue, des nationalistes se souviennent de lui, 46 ans après les faits.

En pensant à son sacrifice, et à celui de tous ceux qui sont morts ou ont été ou sont en prison, vous comprendrez que ce combat dépasse de loin nos petites personnes et que le slogan crié lors de ces commémorations est plus que jamais d’actualité : « Leur sacrifice nous interdit tout repos ! »

Il vit, il combat ! Mikis Mantakas, martyr européen

Moussa Darmanin veut dissoudre Génération Identitaire

Le gouvernement français a manifesté cette semaine une fois de plus, par l’intermédiaire de son ministre de l’intérieur Gérald Moussa Darmanin, son hostilité envers le camp patriote et national : l’Etat a pris la décision d’interdire le mouvement de jeunesse Génération Identitaire, usant de prétextes scabreux et malhonnêtes comme à son habitude.

Ce qui est repproché à Génération Identitaire ? Avoir faire un tour en 4×4 dans les Pyrénées en vue d’observer si des clandestins passaient la frontière. Car au cas où l’Etat remplaciste français l’aurait oublié : l’immigration illégale… EST ILLÉGALE. Ça paraît pourtant logique mais l’amour sans limite du gouvernement d’occupation français envers le tiers-monde semble lui faire oublier que les Etats sont régis par des constitutions et des lois, et que n’est pas citoyen qui veut.

Face à cette situation délirante et même nous ne partageons pas tous les combats de Génération Identitaire, nous, les jeunes du mouvement NATION nous sentons solidaires dans la répression face à un système qui écrase tout ce qui n’est pas en accord avec ses vues remplacistes et globalistes.

A gauche, la descente d’organes continue!

Après la Parti Communiste, Antifa Belgium et le Front Antifasciste, c’est au tour de la section belge de la « Fédération Anarchiste » à s’exciter sur le collage d’affiches « Jeune Nation » à Liège et sur un tag anti-mosquée à Lodelinsart…

Nos anars ont ainsi publié un article avec jeu de mot (auquel nous voulions rendre hommage lol) : « Jeune Nation, la nausée abonde » (voir photo ci-dessous).

Alors outre le fait qu’on se demande à combien; ils étaient pour recouvrir ce malheureux tag, on ne peut constater que décidément, nos anars sont à la révolution ce qu’Epstein était à la poésie.

D’abord, car on se permettra de leur rappeler que c’est au nom de la faucille et du marteau dont ils accompagnent le symbole anarchiste, que de nombreux anarchistes furent exécutés lors de la guerre d’Espagne, par les communistes espagnols sur ordre des commissaires politiques soviétiques. Ensuite que le leader historique des anars espagnols, Durruti, était lui même assez hostile aux communistes. Mais bon savent-ils même seulement qui était Durutti ?

Ensuite, et c’est assez révélateur du flou de leur « idéologie », car ces anars, hier « bouffeurs de curé », sont devenus aujourd’hui, défenseurs de mosquées…

La gauche de nos jours n’a décidément plus aucun sens et n’est plus que la marionnette des forces mondialistes.

Rouges…de colère !

Ce week-end, plusieurs groupes d’extrême-gauche ont fait une descente d’organes suite à l’activisme de Jeune Nation et de NATION.

Ainsi le Front Antifasciste de Liège sorti d’une longue torpeur de plusieurs semaines a mobilisé ce qui lui restait de forces vives pour héroïquement arracher les affiches de Jeune Nation collées dans l’agglomération liégeoise.

Ensuite, « Antifascist Action Belgium » s’est enorgueilli d’avoir recouvert un graffiti anti-mosquées, signé NATION. Et afin que personne n’ignore leur sensibilité, ils ont rajouté une faucille et un marteau. Ce sont les soldats soviétiques morts en Afghanistan contre les Mudjahidines islamistes qui doivent se retourner dans leur tombe.

Enfin le très officiel « Parti Communiste de Belgique » a essayé (entre deux visuels folkloriques sur l’anniversaire de la révolution bolchévique de 1917 ou sur la victoire de Stalingrad – authentique !) de récupérer les deux actions précédemment citées.  

Bref, les chiens antifa aboient mais la caravane NATION continue à passer !