Liberté pour Josué Estébanez !

En Novembre 2007, à l’issue d’une manifestation des jeunes de « Démocracia Nacional » à Madrid, un militant nationaliste (Josué Estébanez) se retrouva dans une rame de métro prise par des dizaines d’antifas. De par son look (cheveux courts et pull de marque étiquetée «facho»), il fut interpellé et pris à parti par ces militants qui étaient ouvertement venus pour en découdre.

Menacé d’être lynché par plusieurs dizaines de militants d’extrême-gauche, Josué sortit un couteau et poignarda un antifa particulièrement agressif qui finira par décéder des suites de ses blessures. Alors qu’il était manifestement en état de légitime défense, il fut condamné à vingt-trois ans d’emprisonnement ; peine qu’il purge toujours à l’heure actuelle dans des conditions très dures : courrier sélectionné, visites limitées, …

À en croire la décision de justice prise par le tribunal, il est évident qu’il est désormais interdit de se défendre lorsqu’on est attaqué… et qu’on est un militant nationaliste espagnol. Cette décision est avant tout une décision politique, car ce n’est pas l’homme qui a été condamné mais bien le militant de Démocracia Nacional. Voyez : il n’y a pas qu’en Belgique et en France que la justice est gangrénée par le marxisme.

Pour les militants de Jeune Nation, se défendre n’est pas un crime ! Entre la vie et la mort, Josué a courageusement choisi de vivre ! A l’approche de Noël : nous affirmons tout notre soutien à tous les militants nationalistes persécutés par leur État et en particulier au camarade Josué Estébanez !

Paroles d’un jeune identitaire !

Bonjour je m’appelle Ethan, j’ai 19 ans et je suis membre actif du mouvement NATION !

Vous allez me dire pourquoi un étudiant comme un autre a rejoint un mouvement tel que NATION et qu’est-ce que cela implique et apporte? 

Premièrement, cela apporte beaucoup de satisfaction, la satisfaction de ne pas suivre tous les autres, de se battre pour une cause juste. 

Deuxièmement, cela permet aussi de défendre mes convictions et mon pays. De défendre les valeurs que l’on m’a apprises. De garder notre Belgique à l’abri des dangers de la politique actuelle. 

Maintenant qu’est-ce que cela implique? 

Rejoindre NATION n’implique rien d’insurmontable : un peu de volonté et de courage et on devient vite un bon militant. Il ne faut pas non plus avoir peur de crier ses idées tout haut, car chez nous le politiquement correct n’existe pas. 

Par ailleurs, je sais qu’ en rejoignant NATION, j’appartiens dorénavant à quelque chose d’important, qui fera bouger les choses dans un avenir proche. 

Je finirai par une phrase simple: « Le mal triomphe par l’inaction des gens biens ». 

Donc que ceux qui me lisent, n’hésitent pas à agir.