A gauche, la descente d’organes continue!

Après la Parti Communiste, Antifa Belgium et le Front Antifasciste, c’est au tour de la section belge de la « Fédération Anarchiste » à s’exciter sur le collage d’affiches « Jeune Nation » à Liège et sur un tag anti-mosquée à Lodelinsart…

Nos anars ont ainsi publié un article avec jeu de mot (auquel nous voulions rendre hommage lol) : « Jeune Nation, la nausée abonde » (voir photo ci-dessous).

Alors outre le fait qu’on se demande à combien; ils étaient pour recouvrir ce malheureux tag, on ne peut constater que décidément, nos anars sont à la révolution ce qu’Epstein était à la poésie.

D’abord, car on se permettra de leur rappeler que c’est au nom de la faucille et du marteau dont ils accompagnent le symbole anarchiste, que de nombreux anarchistes furent exécutés lors de la guerre d’Espagne, par les communistes espagnols sur ordre des commissaires politiques soviétiques. Ensuite que le leader historique des anars espagnols, Durruti, était lui même assez hostile aux communistes. Mais bon savent-ils même seulement qui était Durutti ?

Ensuite, et c’est assez révélateur du flou de leur « idéologie », car ces anars, hier « bouffeurs de curé », sont devenus aujourd’hui, défenseurs de mosquées…

La gauche de nos jours n’a décidément plus aucun sens et n’est plus que la marionnette des forces mondialistes.

Laisser un commentaire