LES RATS NOIRS CONTRE LA DROITE BOURGEOISE!

Toutes les critiques contre ce que nous appelons la « droite populiste » se justifient particulièrement de par deux exemples récents.

Le premier concerne le Vlaams Belang dont le président Tom Van Grieken a présenté des excuses à Petra De Sutter, ministre de la fonction publique et transgenre assumée. Et ceci simplement car il avait osé nier la délirante théorie des genres et rappeler que la norme traditionnelle était la famille.

Suite à ces excuses, on peut dorénavant affirmait que ce n’est pas que devant les sionistes que le VB se prosterne…aussi devant le lobby LGBT…

L’autre exemple est encore pire mais c’est en France qu’il se présente. En France où Jordan Bardella (RN), après avoir déjà reculé sur plusieurs points de son programme, a annoncé que s’il était premier ministre, il procéderait à la dissolution de groupes…d’ultra-droite et spécialement du GUD1.

C’est comme ça et tant pis, si ça ne plait pas à Marine et sa clique



Cette attitude est typique de cette droite rampante, arriviste et hypocrite qui se précipite dans la répression contre les vrais nationalistes. Et c’est encore plus lamentable dans le cas du GUD, non seulement mouvement historique du camp nationaliste. mais duquel Marine Le Pen fut assez proche dans ses années d’université, et ceci sans doute car cela l’aidait a ne pas subir des violences liées au fait de la personnalité de son père Jean-Marie Le Pen, cible de toute la haine des gauchistes de l’époque.

Quand on voit tous ces actes, on constate que nous avions raison depuis très longtemps en affirmant que tous ces partis populistes sont redevenus cette droite complexée, peureuse et soumise au système politico-financier.

1Groupe Union Défense : groupe activiste pour les jeunes et qui existe depuis 55 ans !

Légendaire affiche du GUD avec leur rat noir symbolique, repris pour se moquer du slogan gauchiste de « peste brune »

Laisser un commentaire