Jeune Nation contre l’OTAN ! Les gauchistes sont visiblement pour !!!

Comme annoncé, Jeune Nation a envoyé une délégation à Gand pour y participer à la manifestation des étudiants nationalistes du NSV qui avaient appelé à défiler contre l’OTAN et pour la constitution d’une armée européenne.

Renforcés par certains de nos aînés, nos jeunes militants ont parcouru les rues de Gand derrière un imposant calicot intitulé « US GO HOME ».

Le cortège a eu lieu avec un important encadrement policier afin d’éviter tout incidents avec les contre-manifestants d’extrême-gauche semblant soudain trouver que l’OTAN avait toute sa place dans notre pays et qu’il était intolérable de manifester contre leurs maîtres américains. Pauvre extrême-gauche !

Il y a bien eu un « antifa-kamikaze » mais qui sera très vite remis à sa place comme vous pouvez voir sur cette vidéo où il est fort possible que vous reconnaissiez quelques têtes connues 🙂

Notre présence semble en tout cas ne pas être passée inaperçu pour les pseudo-photographes flics de l’extrême-gauche qui se sont empressés de faire les amalgames habituels, au besoin par des photos et des légendes qui tronquent la vérité. Mais nous y reviendrons très bientôt !

Site 1 site 2

 

Photo-2508

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :