Jeune Nation à Paris !!!

Ce dimanche 26 janvier, une délégation de Jeune Nation s’est rendue à Paris pour apporter son soutien aux dizaines de milliers de citoyens français qui, au travers de cette « journée de la colère », voulaient montrer qu’ils veulent un vrai changement politique et qu’ils le veulent maintenant ! Sur place, nos militants ont constaté qu’il existait en effet une animosité très vive envers le gouvernement. Animosité qui grandit à chaque mauvaise décision de Hollande et de ses alliés corrompus. Nous avons aussi constaté une rage envers les journalistes qui minimalisent la colère du peuple français.

A la fin de la manifestation et suite aux provocations policières, des centaines de jeunes manifestants se sont frottés à la police politique de Manuel Valls et ont ainsi démontrer leur détermination à lutter contre le lamentable Hollande.

La direction de Jeune Nation tient à féliciter tous les militants qui ont participé à cette action de fraternité franco-belge, pour leur comportement exemplaire !

NATION, le parti des petits Belges qui ne baissent pas les yeux !

NATION, le parti des petits Belges qui ne baissent pas les yeux !

Aux côtés de nos camarades français !

Aux côtés de nos camarades français !

PS : Pour éviter tout malentendu et toute polémique, Jeune Nation tient à préciser que ses militants ont défilé auprès des nationalistes français et pas avec le groupe que la presse a dénommé « les dieudonnistes » !

Publicités

2 Réponses

  1. Je suis tout a fait d’accord avec vos actions . Bravo ! Mais attention !
    les Dieudonistes ne sont pas vos ennemis Ce sont les seuls qui ont eu le courage et l’audace de dévoiler le Problème de la Diaspora Juive qui est la première et presque la seule responsable de l’effondrement de l’occident Chrétien . Nous sommes les deuxièmes responsables par notre laxisme et notre décrépitude Morale et Spirituelle

    • Bonjour, et merci de votre commentaire.
      Nous ne les considérons ni comme ennemis ni comme amis. Nous tenions juste à préciser que nous n’avions pas défilé avec eux, histoire qu’on ne nous prête pas d’alliances ni de positions politiques autres que les nôtres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :