Jeune Nation est d’humeur printanière !

Dans un article précédent, Jeune Nation s’était déclaré solidaire de ce qu’on appelle déjà un « printemps français », à savoir les manifestations quasi quotidiennes débutées pour protester contre le « mariage gay » mais qui se sont transformées en une véritable démarche anti-socialiste et anti-Hollande.

Et certains de nos militants avaient déjà marqué leur solidarité en se déplaçant à Paris. Où ils ne passèrent d’ailleurs pas inaperçus comme on a pu le voir dans un récent reportage de M6.

Ce 26 mai, une délégation namuroise de Jeune Nation s’est rendue dans la capitale française pour pouvoir dire solidairement avec des centaines de milliers de gens : non a la dictature socialiste ! Dictature larvée mais bien réelle qui règne d’ailleurs aussi dans notre pays !

Autre fait que nos camarades présents sur place ont pu remarquer, c’est que les Français commencent  à comprendre qu’ils sont de plus en plus minoritaires sur leur propre sol,  de plus en plus livrés a eux-mêmes, qu’ils aimeraient que le gouvernement leur crée du boulot plutôt que de s’occuper du mariage homo.

Nos camarades ont également pu constater que meme des parents ou grands parents soutenaient cette révolte de la jeunesse française !

Nos camarades furent également solidaires face à la répression policière !

Capturer d dvf d

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :