Interview du nouveau responsable de Jeune Nation !

68170_254607761334046_260917747_nBonjour pouvez-vous vous présenter?

Bonjour je m’appelle Johnny Vandervaeren, je suis âgé de 21 ans et père de famille de 2 enfants. Et depuis le 5 janvier 2013, le responsable officiel de Jeune Nation.

Quelles sont vos attentes et vos espoirs pour Jeune Nation ?

Tout d’abord que nous, jeunes solidaristes,  soyons libres d’exprimer nos opinions politiques. Et si nécessaire, nous imposerons notre droit à le faire !

Ce que je veux aussi, c’est de démontrer au quotidien que nous sommes des militants sérieux et responsables. Et enfin, clouer le bec à tous ceux, ennemis ou concurrents un peu aigris, qui nous critiquent ! Nous, nous combattons pour l’ avenir de notre peuple, ce qui est la plus juste des causes !

21 ans n’est pas un peu jeune pour de telles responsabilités?

Personnellement, je trouve que ce n’est pas une question d’âge mais plutôt de maturité. Je suis en tout cas très motivé à l’idée de gérer un groupe comme Jeune Nation. Et puis y a-t-il vraiment un âge? Regardez en France, âgé de 22 ans, Alexandre Gabriac est devenu une figure emblématique dans le monde nationaliste.

Très souvent certains dépeignent nos idées comme vielles et ennuyeuses, qu’est-ce qu’un jeune peut leurs répondre ?

Tout simplement que nos idées sont tout sauf vielles. Au contraire, car nous dénonçons les failles actuelles de notre système politico-financier qui, lui, est archaïque. Nous, au moins, nous nous inquiétons de l’avenir de notre peuple ! Et d’ailleurs, le fait qu’il y ait un très grand nombre de jeunes au sein des militants de NATION le prouve !

Avez-vous un message pour les jeunes qui ont un intérêt pour Jeune Nation ?

Pour ces jeunes, je n’ai qu’une chose à leurs dire : si vous êtes certains de vos idéaux, prêts à les défendre ainsi que votre patrie, alors bienvenu parmi nous. Nous ne serons jamais assez pour démontrer que nous sommes ici chez NOUS. Aidez-nous à faire une réalité de la devise  »L’UNION FAIT LA FORCE  » !

Publicités

2 Réponses

  1. Moi je te dis respect mec 😉 JN s’agrandi peu à peu et l’important n’est pas de prouver quoi que ce soit aux gens car personne ne leur doit rien , mais simplement l’honneur personnel de la fraternité JN et l’amour de la Belgique

  2. Bravo J.VANDERVAEREN la valeur n’attend pas le nombre des années , montre et prouve ce dont tu es capable sème les graines de J.N. la récolte sera féconde .
    UN ancien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :