Libérez Alexandre !

C’est bien volontiers que nous faisons écho à ce communiqué du Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste

Une fois de plus, Alexandre Gabriac dort en cellule ce soir. Une fois de plus, Alexandre Gabriac subit les foudres répressives du système.

Ce samedi 17 novembre était organisée à Lyon une manifestation unitaire contre le mariage homosexuel. A cette occasion, une équipe des Jeunesses Nationalistes avec à sa tête son chef est montée sur le toit de l’office du tourisme pour accrocher une banderole frappée d’une croix celtique, annonçant « Mariage, adoption ? Pas question ! ».  La vidéo est visible ICI.

Alors que les six militants et Alexandre Gabriac étaient descendus et s’étaient rendus aux forces de l’ordre sans protestation ni violence, ils ont été interpellés immédiatement et conduits au commissariat central de Lyon. Seul le jeune conseiller régional sera mis en garde à vue pour attroupement armé, les armes retenues étant des fumigènes et… des casques de chantier découverts sur place ! Les motifs dérisoires et absurdes des poursuites sont la preuve de l’hypocrisie et de la duplicité d’un système à l’agonie dont le seul but est de faire condamner Gabriac !

Face à cette répression il nous faut être unis. Ils touchent à Gabriac, ils touchent à nous tous. Ils veulent lui faire baisser la tête, il la gardera bien haute et nous le soutiendrons. Ils veulent nous faire taire, nous resserrerons les rangs. Ensemble exigeons la libération immédiate de Gabriac !

Publicités

Une Réponse

  1. On en n’enferme pas un homme car il proteste contre une loi que le peuple ne veut pas voter Alexandre je te soutient avec la ligue des gardiens d’imirsul !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :