Puisqu’il faut encore le préciser !!!

Suite à l’annonce de notre participation au rassemblement prévu à l’occasion des 10 ans des attentats du 11 septembre, nous avons eu droit à quelques (dans le sens, petit nombre) remarques et critiques de chevaliers blancs de l’anti-impérialisme.

Trop pressés de trouver un prétexte pour ne rien faire, ils n’avaient manifestement pas pris de noter le thème : « Contre tous les terrorismes ». Ce qui signifie bien que nous condamnons bien sur le terrorisme islamiste mais tous les autres terrorismes, y compris celui bien souvent pratiqué par les USA et leurs alliés.

Cela n’a pas empêché les donneurs de leçons tapis derrière leur écran de PC de quasiment nous traiter de complices de l’impérialisme américain.

Il est dommage que ces pourfendeurs de l’impérialisme n’étaient pas à nos côtés lorsque nos militants manifestaient à l’époque contre l’intervention de l’OTAN au Kosovo ou contre la venue de Bush à Bruxelles.

Il est dommage qu’ils n’aient jamais donné un coup de main lorsque NATION récoltait des colis humanitaires pour les Serbes du Kosovo ou pour des enfants libanais.

Il est aussi dommage qu’ils n’aient pas soutenu notre Mouvement lorsqu’un de nos dirigeants était parti comme bouclier humain en Irak…

Quant à ce qui fut TOUJOURS la position de NATION sur cette problématique, nous vous renvoyons vers l’article ci-dessous, écrit peu de temps après les attentats islamistes de Londres en 2005.

Puisqu’il faut le préciser !

29.07.2005 –  

Un professionnel de la presse a dit un jour que l’on pouvait juger la qualité d’une publication au fait qu’elle arrivait à chaque numéro à déplaire à une partie de ses lecteurs, pour autant que ce soit à chaque fois une partie différente.

Il semble que si l’on prend cette échelle de valeurs, les communiqués de NATION ont une certaine qualité.

En effet après avoir pendant un long moment été traité d’anti-américains fanatiques, nous serions aujourd’hui devenus selon certains, suite à nos communiqués dénonçant les attentats de Londres, des          « occidentalistes » anti-musulmans primaires n’ayant rien compris à l’énorme conspiration américaine.

Si les critiqueurs actuels sont bien différents des précédents, ils ont en commun (outre leur petit nombre) de ne voir les choses que de manière doctrinale, en les analysant avec une grille toute faite.

Nous pensons donc utile de préciser clairement les positions de NATION en la matière.

 L’une de nos priorités absolues est la lutte contre la société multiculturelle qui est, selon nous, la cause de nombreux maux. Si elle n’existait pas, il ne se trouverait aucune communauté étrangère pouvant exporter ses conflits chez nous. Si elle n’existait pas, les USA ne pourraient pas manipuler en Europe tels ou tels groupes islamistes. Si elle n’existait pas, nous n’aurions pas en Europe les retombées des guerres américaines.

Selon nous, la seule manière de faire reculer le terrorisme en Europe est (outre le fait d’établir une paix juste au Moyen Orient) de faire cesser le politiquement correct et d’arrêter de considérer le multiculturel en tant que dogme. Au Liban, dans les Balkans et aujourd’hui dans nos rues, on a assez de preuves que la société multiculturelle, ça ne marche jamais.

Que les auteurs des attentats de Londres aient été peut être manipulés ou non par l’un ou l’autre service secret n’enlève rien au fait qu’il s’agit de personnes qui sont nées et qui ont grandi en Grande Bretagne mais qui ont néanmoins été élevées dans la haine de celle-ci.

Que les services secrets occidentaux manipulent des islamistes n’enlève rien au fait que ceux-ci étaient déjà prêts à tuer des Européens.

Nous ne voyons pas en quoi l’agression américaine contre le régime social, laïc et national en Irak autorise les amis du régime moyenâgeux des Talibans à tuer des Européens dans nos rues.

Notre combat n’est pas orienté spécialement contre l’Islam mais bien contre l’immigration en général (qu’elle provienne des pays musulmans, chrétiens ou bouddhistes). Nous ne dénonçons pas uniquement le terrorisme islamiste mais bien tous les terrorismes (« contre tous les terrorismes ! » était d’ailleurs le thème de notre rassemblement du 13 juillet dernier).

Bref, nous luttons contre tous les ennemis de l’Europe et nous nous permettrons de reprendre la fin d’un excellent texte de nos camarades identitaires de Suisse Romande (www.les-identitaires.ch) qui résume bien notre point de vue :

« Car si ces attentats ont bien été commis pour faciliter la guérilla en Irak, c’est bien la preuve que l’on a laissé se développer sur le sol européen un communautarisme agressif, conséquence inévitable d’une politique d’immigration irresponsable.

Nous n’en oublions pas moins la responsabilité des USA et de leurs alliés qui ont cru pouvoir imposer la démocratie occidentale à des pays qui n’en voulaient pas. En cela, ils ont réveillé l’impérialisme religieux de la partie qu’ils voulaient justement démocratiser.

Nous ne pouvons que nous indigner de la prise d’otage de nos populations entre ces deux impérialismes qui ont déjà tant tué. L’Europe ne doit pas devenir le terrain de jeu de ces deux ennemis et doit se libérer en se réconciliant avec sa propre identité. »

Pour NATION, la troisième voie aujourd’hui, c’est d’oser dire :

« Ni Islam, ni USA, pour une Europe européenne ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :