Notre musique !

Depuis pas mal de temps, le système qui nous gouverne profite aussi de différents médias pour nous endormir et nous bourrer le crane. Et ceci notament via les ondes fm .

En effet, depuis pas mal de temps, nos oreilles sont agressées par cette pseudo musique  appelée  » le rap » ! Rassurez-vous,  je ne vous ferai pas l’affront de mettre un lien !!

Mais par contre, je vais vous rappeler que ces « artistes »sont soutenus par nos chers politiciens et voila ce que ça donne : « beurk » . Cet illetré non intégré ( preuve a 1.47  » moteur enrager ») qui se surnomme « redouane la déglingue »  dont voici sa pensée profonde à (3.28).

Le reste n’est  que le peu de mots qu’il a réussi a retenir et a mettre bout à bout ( ben oui c’est ça le rap de l oued) mais on retiendra aussi que le clip aurait été financé par une organisation publique de Bruxelles, la « Régie mobile pour la culture ».

Voila donc ou passe une partie de l’argent du contribuable. Pour une fois, que les politiciens ne mettent pas cet argent en poche, il sert à nous faire insulter .

Il serait de bon ton de pouvoir entendre de bonnes musiques qui nous rappelle nos origines ou nos combats passés tels que carpe diem ,  kraftschlag ou bien encore peut être plus radical parfois . Ce ne sera jamais pire que  les insultes précédement citées.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :