La « reconquista » ne sera pas un diner de gala !

La « reconquista » ne sera pas un diner de gala ! Nous le savions déjà mais un évènement nous l’a encore rappelé très concrètement cette semaine.

Une bande de racailles, aussi arrogante que la cylindrée de leur véhicule était grosse, a essayé d’imposer sa loi, comme d’habitude, dans un quartier bruxellois.

Malheureusement pour cette bande, ils ne sont pas tombés sur des petits jeunes habituels qui baissent les yeux mais bien sur des militants et sympathisants de Jeune Nation.

Les racailles ont alors essayé de s’imposer par la violence avant de s’en aller assez rapidement, la queue entre les jambes, beaucoup moins arrogants, eux comme leur bolide 🙂

Néanmoins, un de nos jeunes camarades a été sérieusement blessé et a du recevoir des soins qui ont nécessité la pose de 11 points de souture.

Cela doit nous rappeler que tout cela n’est pas un jeu mais bien un combat.

Rappelons qu’il s’agit du quatrième militant de NATION qui est blessé depuis que le Mouvement existe. Preuve supplémentaire du niveau d’engagement de nos militants.

Le Secrétariat National du Mouvement NATION félicite le militant blessé et ses camarades pour le courage physique dont ils ont fait preuve. Il présente bien entendu tous ses voeux pour le prompt rétablissement de notre camarade.

Vous pouvez lui envoyer un mail de soutien à jn@nation.be et nous lui ferons parvenir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :