A lire !

Depuis sa création, le Mouvement NATION conteste la ligne politique pro-US et pro-israélienne de certains partis politiques de droite nationale. Et nous avons toujours marqué notre méfiance quant à des personnages comme Wilders et Haider. Sans compter nos critiques tout aussi acerbes aux reptations pro-sionistes du Vlaams Blok, devenu Vlaams Belang.

Et Jeune Nation n’est pas peu fier d’avoir toujours été à la pointe de ces critiques.

A l’époque, nombre de gens dans notre camp disaient que nous étions trop radicaux, que nous ne comprenions pas ce qui n’était qu’une stratégie et que ces partis restaient profondment attachés à nos valeurs.

La récente visite en Israël de plusieurs de ces partis, avec Filip De Winter en tête, a définitivement démontré que sur ce point là aussi, nous avions raison.

Et certains, et c’est tout à leur honneur, n’hésitent pas à critiquer cette visite malgré que certains de leurs amis politiques y aient participé. Ces gens ont un vrai courage politique et une sincérité évidente qui méritent qu’on les souligne et qu’on fasse connaître leurs écrits à nos lecteurs. Vous trouverez donc plus loin, deux écrits sur le sujet. Le premier consiste en un très intéressant article écrit par Robert Spieler, dirigeant de la Nouvelle Droite Populaire. Et l’autre étant un article de Pieter Kerstens, proche de la même organisation mais également membre du Vlaams Belang.

Texte de Robert Spieler

Texte de Pieter Kerstens

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :