Jeune Nation face à la crapule gauchiste !

Ce samedi 04 Septembre, une délégation de Jeune Nation, composée d’une vingtaine de jeunes identitaires bruxellois et wallons se sont rassemblés pour participer à la journée européenne contre la guerre, l’impérialisme et le capitalisme à Dortmund.
Malgré les efforts de la police pour empêcher les militants de rejoindre le lieu du rassemblement, nous avons finalement réussi à retrouver 500 camarrades allemands au lieux du rassemblement. Plusieurs centaines d’autres ont été empêchés de rejoindre le lieu du rassemblement.
La répression policière avait malheureusement bien fonctionné : barrage routier, contrôle des voitures avec fouille totale et mauvaise volonté des policiers.
Lors de notre recherche du point de rassemblement, nous avons été attaqué par une bande d’extrémistes de gauche. Une de nos voitures a été la cible de jets de projectiles et une de nos militantes a été blessée. Deux vitres de la voiture ont été cassées.
Plus loin, un autre groupe de nos militants a été confronté aux crapules gauchistes mais la Polizei est intervenue et a séparé les deux camps.
Finalement, au nom de la « démocratie », le défilé a été interdit par la police et nous avons donc été obligés de rester sur le lieux du rassemblement. Les nationalistes allemands vont poursuivre les autorités en justice pour dénoncer cette oppression et ce régime digne d’une dictature.
La resistance n’a pas dit son dernier mot !
 
Solidarité avec notre camarade blessée : Stéphanie !

Publicités

Une Réponse

  1. Toutes mes amitiées à cette courageuse militante.
    Soigne toi vite.

    courage stéphanie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :