Paris : Manifestation nationaliste contre la mondialisation

Publicités

Une Réponse

  1. On voit aujourd’hui que le laxisme, le défaitisme, l’individualisme, l’inculture et la puissante décadence sont encore pire que le nationalisme un peu amplifié.
    Après avoir lu « Le dernier Testament de l’Occident » on peut mieux comprendre les enjeux de l’Occident décadent et mourant. Au moins, le nationalisme un peu dictateur a toujours su permettre à la Nation de survivre, d’avoir une culture et d’évoluer.
    Aujourd’hui, l’Occident décadent se meurt et disparaît tout en applaudissant sa propre déchéance dans la plus exécrable décadence enrobée dans la tolérance, l’insignifiance et l’inconscience les plus dégradantes.
    Donc, qu’est-ce qui est pire entre le nationalisme qui fortifie l’instinct de survie ou la décadence qui favorise l’instinct du suicide et du génocide? On peut ainsi voir que ceux qui attaquent le nationalisme français sont soit hautement décadents ou ils représentent eux-aussi un nationalisme conflictuel. Dans une telle situation, la loi du plus fort et du plus téméraire sera la seule et unique alternative incontournable, sinon on sera détruit.
    Vive la France et vive la Belgique libérées!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :