Journalisme antifa : également ahahah !

Les restes du Front Anti Fasciste flamand (AFF) s’est rassemblé autour d’un blog qui s’est spécialisé dans les infos à la « France dimanche » sur la droite nationaliste flamande.

De temps en temps, il évoque le Mouvement NATION, principalement en utilisant certains comptes rendus d’activités publiés par NATION pour donner l’impression qu’ils ont assisté à l’événement.

Récemment, ils ont encore fait dans le n’importe quoi en citant notre ami Hervé Van Laethem comme orateur lors du congrès-concert du 10 octobre dernier.

C’est une bonne démonstration qu’aucun de ces « spécialistes » n’étaient présents à cette soirée puisque non seulement Hervé Van Laethem n’y a pas parlé mais de plus, il n’y était pas présent. Cela signifie que, de plus, les rares membres de l’AFF ne savent pas lire. En effet, des semaines avant le congrès, les affiches présentes sur le Net et reprenant par erreur son nom, avaient été remplacées par un autre modèle.

Pour conclure sur leur compétence « journalistique » : leur affirmation qu’Hervé aurait, dans le passé, été membre d’un Comité Rudolf Hess. Cette « info » recopiée sur un autre site du même accabit est bien évidemment démentie par l’intéressé qui a toujours mis au défi, les différents délateurs, de fournir une preuve qu’il ait été responsable ou même simple membre de ce « comité » qui de surcroit, selon Hervé Van Laethem, n’a sans doute jamais vraiment existé en Belgique.

Plus que jamais, dans la rue ou dans leurs articles : Antifa ah ah ah !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :