Vidéo « Les partisans blancs »

nous contacter

Publicités

2 Réponses

  1. je me demende pour quoi tous les nacion suporte les partisants blanc pour pas suporté les partisants rouge qui on lutter pour que le bas peuple ne soit plus regarder comme des sous hommes certe la revolution d’ octobre ete une revolution diriger par un bon nombre de sionistes mes la plus grande parti ete des gens du peuple des russe qui lutter pour ne plus vivre dans une russie de patrons et de bourgeois oui ce sont des bolchevik et alore on peu étre socialiste et nationaliste en meme temp rien empeche l autre les communiste russe on plus souvent defendu leur terre et leur eritage que nos pays capitaliste soudisent patriote

    L ESPOIRE NE CE TROUVE PAS A DROITE CHEZ LES BOURGEOIS OU CHEZ LES NOBLES OU CHEZ LES PATRONS L ESPOIRE CE TROUVE A GAUCHE DANS LE PEUPLE ET LA CLASSE OUVRIERE C EST PAS POUR UN NATIONALISME DE DROITE QUI FAUT LUTTER MES C EST POUR UN NATIONALISME DE GAUCHE enfin voila mon point de vue j esper qu il y en a qui comprendrons

    • Bien sûr nazbol, nous comprenons, et c’est ce qui nous différencie des autres partis de droite nationale, FN’s et co avec lesquels nous ne nous retrouvons pas idéologiquement si nous sommes d’accord sur l’importance de la sécurité et la défense de la nation.

      Qui a distribué des soupes populaires aux SDF? NOUS
      Qui a manifesté contre tout les terrorismes et contre l’impérialisme américain? NOUS.
      Qui s’est rendu au bal du capitalisme pour huer ces bourgeois profiteurs de misères? Les gauches, non…on en a pas vu un! NATION oui! et c’est leur terrain logiquement!
      Mais c’est vrai, ils sont alter-mondialistes, donc main dans la main avec ce système capitaliste puisqu’ils acceptent cette mondialisation.

      Nous sommes certainement soucieux de ceux qui constituent la base du pays et sommes d’accord sur le fait qu’ils sont les premiers à payer les problèmes des élus et bourgeois ( guerres, crises, délocalisations ). De ce point de vue nous pouvons nous revendiquer socialistes, mais pas communistes, qui est pour nous un sida mental qui amène aux pires dictatures ( 100 000 000 de morts ) et réduit l’individu à une manière unique de penser, exactement comme ce système à masque démocratique ( pourquoi, déjà, on t’oblige à aller voter, au risque d’une amende? ).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :