Avec des amis pareils…

Filip de Winter, dirigeant du VB et partenaire politique de longue date de Jean-Marie Le Pen, vient de prendre ses distances avec Le Pen à la suite de la nouvelle remarque de ce dernier sur le « détail » et les chambres à gaz.
Dans une interview à Joods Actueel, De Winter dit même qu’il est possible que le VB ne fasse plus de groupe avec le FN au parlement européeen…
Il est vrai que cet engagement n’en est pas un puisqu’il est probable que les résultats des élections européennes feront perdre un certain nombre d’élus tant au FN qu’au VB et qu’en tout état de cause, ils risquent de ne plus pouvoir former un groupe ensemble.
Cette déclaration semble n’être qu’une énième tentative de De Winter pour s’attirer les bonnes grâces de certains lobbys, au moment où son parti est en perte de vitesse.
Il est à craindre, pour lui, que cela remporte le même peu de succès que d’habitude. De Winter semble avoir oublié que dans un couple, il faut être deux à vouloir aimer…

Publicités

Une Réponse

  1. Le problème c’est que le VB joue le jeux de l’opposition sur ce coup là, a savoir que JM Le Pen n’a pas tenu de propos negationnistes et qu’il c’est mainte fois expliqué sur le sens de mot « detail ».
    Le VB condamne Le Pen ainsi que le FN belge (voir son site) c’est vraiment triste de voir des partis dit d’opposition jouer le jeux de la désinformation et de l’intox.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :