Termonde : les larmes, les agitations…et après ?

La société hollywoodienne dans laquelle nous avons l’impression d’évoluer apporte son lot d’incompréhensions et de faits dépassant l’imagination.

 

Ainsi, vendredi matin, à Termonde un déséquilibré au visage maquillé à la manière du joker dans les aventures du célèbre héro Batman, entre après avoir feint d’une demande d’un renseignement dans une crèche communale de Sint-Gillis, située dans la commune de Termonde.

L’illuminé sort un couteau et poignarde des bébés, puis lutte avec les puéricultrices présentes et continue comme s’il s’agissait d’une activité quotidienne

Ensuite, en toute quiétude il sort du bâtiment repartant en balade sur son vélo.

Au final le bilan est lourd : onze enfants blessés et quatre morts dont un adulte.

Il est difficile de se représenter l’horreur de la scène, mais on peut constater les dégâts, le degré de nuisance que peut causer un individu sociopathe en liberté.

 

Et après ? Comment vivre sans l’amour de ses bébés, dont on aura jamais la chance de les voir grandirent ? Dès lors, la haine et la vengeance ne sont-elles pas légitimes ?

baby-hands1

Le système a vite fait de récupérer le fait à son avantage, on aura vu Philippe et Mathilde se

rendre sur place, les célèbres dinosaures des partis traditionnels exprimer leur consternation, leur incompréhension. Et pourtant la réponse est là…

 

De notre côté cela fait depuis la création du mouvement que nous ne nous cachons pas, favorables à la peine de mort, notamment par le slogan : pendons les pédophiles ! Le rétablissement de la peine de mort est devenu un sujet polémique, tabou, comme l’avortement, mais nous affirmerons toujours notre sincère soutien à la vie, aux victimes. Nous serons toujours rangés de ce côté-là, jamais pour celui qui tente en vain de comprendre le fou. Nous soutenons la perception d’une famille nombreuse pour le peuple belge, à l’image d’une nation saine, et protégée par les pouvoirs publics.

Que les gens le sachent, des faits similaires se reproduiront tant que les autorités laxistes laisseront des malades se promener dans les rues de ce pays.

 

Un parallèle avec ce qu’exprime cet article est très bien évoqué à travers ce commentaire laissé par un certain Christian sur le forum de la DH.

 

D’autres commentaires allant dans notre vision des choses ont été laissés :

 

« Je rappelle quand même qu’OBAMA que tous les journalistes de la gauche caviar qui nous gouverne admirent tant, est FAVORABLE A LA PEINE DE MORT pour les crimes les plus graves, et notamment pour les meurtres d’enfant(s). Alors qu’est-ce qu’on attend, si ce que fait ce type est si bien ? Par ailleurs, n’oublions pas non plus ceux qui ont RELACHE DANS LA NATURE cet assassin (juges, psychiatres). Ce sont eux, les VRAIS RESPONSABLES »

Petite précision à Christian : si Obama est favorable à la peine de mort, il n’en demeure pas moins favorable à l’avortement, ce qui est contradictoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :