Des islamistes s’accaparent nos symboles belges.

77f20a66

Des islamistes montant sur le monument Patria qui symbolise la patrie belge pour le recouvrir d’un drapeau islamique, le drapeau du djihad.

La Place des Martyrs à Bruxelles est un lieu qui célèbre l’identité nationale belge. Sous ses pavés sont inhumés les héros des Journées de septembre de la Révolution belge de 1830. En son centre se trouve le monument Patria, qui symbolise la patrie belge. C’est ce monument hautement symbolique que les sympathisants du Hamas ont recouvert du drapeau islamique du djihad.

864df8ee

Des islamistes recouvrant le monument qui représente la patrie belge du drapeau du djihad, bannière islamique noire portant la profession de foi musulmane, la chahada.

Est-il explicable de voir impunément flotter dans les rues de Bruxelles le drapeau du Hamas , mouvement reconnu comme terroriste par le Conseil de l’Union européenne ( drôle d’interdiction quand on constate la facilité avec laquelle ces islamistes paradent ) . A-t-on conscience en Europe que dans leurs discours télévisés des députés du Hamas appellent tout naturellement leurs coreligionnaires à la conquête de Rome ? Sait-on l’embrigadement paramilitaire que fait subir le Hamas aux enfants qui fréquentent les “écoles” du mouvement ?
Que signifie ce drapeau du Djihad à cet endroit, dans une manifestation qui logiquement doit soutenir les victimes palestiniennes assassinées par l’armée de Tsahal ?

c12d2f1a

Des islamistes de Belgique brandissant le drapeau du djihad.

C’est un triste jour pour les patriotes que celui où les islamistes peuvent ainsi battre le pavé des rues de nos capitales, et impunément recouvrir des symboles nationaux de leurs bannières.
Lorsqu’il aura lieu, le réveil des consciences sera douloureux. D’autant plus douloureux qu’il sera vraisemblablement trop tard. Et dire que nous n’avons même pas eu l’occasion de les fouler ces pavés, interdits par le bourgmestre (PS), et arrêtés par une police payée à 200% un dimanche, c’était lors de la journée dénonçant l’ISLAMISATION de l’Europe.

Publicités

Une Réponse

  1. ce nest pas un drapeau islamiste , c est le drapeau du peuple palestinien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :