L’antifa joue à la guerre à Arras…et la perd

Le 15 novembre dernier, des associations anti-avortements voulaient réciter prières et chants religieux devant un planing familial situé à Arras, Nord de la France.

Pour les antifas locaux, cela constitue sans doute une odieuse provocation puisqu’ils avaient mobilisé le ban et l’arrière ban de la mouvance anarcho-communiste de la région.

Sans doute craintifs face aux manifestants catholiques (dont beaucoup étaient des femmes et des personnes âgées) les antifa n’ont pas voulu prendre de risques et sont donc venus armés de barres de fer et de bouteilles incendiaires.

Si la présence de nombreux policiers a empêché des incidents lors du rassemblement, il semblerait que des incidents aient éclaté un peu avant lorsque des extrémistes ont attaqué des jeunes se rendant au rassemblent anti-avortement.

Pas de chance pour eux, il semblerait qu’ils aient commis leur agression devant une partie du service d’ordre du rassemblement qui les a mis en déroute. Les antifa abandonnant une partie de leur matériel contondant et quelques effets personnels ( voir http://www.terre-celtique.com/article-24799520.html ).

Ce fut manifestement moins facile que les années précédentes lorsque les crapules gauchistes s’en étaient prises à quelques personnes âgées.

source : www.antifaahahah.be

Poser en photo est une chose, assumer en est une autre

Poser en photo est une chose, assumer en est une autre (skinheads communistes à l’oeuvre)
Publicités

3 Réponses

  1. « Poser en photo est une chose, assumer en est une autre »…
    Quand on regarde la rubrique « jeune nation en photo », on ne voit pas vraiment de visage. Quand a parler d’assumer… on en est donc loin.

  2. Réponse à harpie : A la différence des antifas, nous ne tenons pas à faciliter la tâche des services de renseignement du système. Il est vrai que nous sommes aujourd’hui les opposants à ce système tandis que les « antifa » en sont les collabos. Mais il n’en reste pas moins que nos militants, dans la rue, n’agissent pas le visage masqué eux (contrairement aux antifa). Et en plus, nos photos sont des photos d’action. Autre chose, que les 5 « neuneu » nostalgiques que l’on voit sur cette photo.

  3. Il est vrai que les photos d’actions sont plus glorieuses que celles prises au bord d’un fleuve tranquille…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :